Uzès-Pont-Bagnols

L’ASSOCIATION « TERRE DES ENFANTS » PROPOSE UN CONCERT D’ÉRIC BRETON ACCOMPAGNÉ DE LA SOLISTE LYDIA MAYO, CE VENDREDI 24 JUIN 2011, VERS UZÈS

Autocol50.jpg

 

 

Chaque année, l'association Terre des Enfants organise un concert au mois de juin en faveur de l'enfance en détresse.

 

Cette année le public aura le plaisir d’assister au concert de piano d'Eric Breton, accompagné de la soliste Lydia Mayo, ce vendredi 24 juin 2011, à 21h au domaine de Malaïgue, route de Nîmes en allant vers Uzès.

 

Ils présenteront un programme lyrique très varié allant de Mozart à Puccini, en passant par Bizet, Manuel de Falla, Oscar Strauss, Messager et Offenbach. S’y ajouteront quelques mélodies originales d’Eric Breton.

 

Lydia Mayo , soprano, se produit régulièrement à l’Opéra de Paris et sur de nombreuses scènes françaises. Elle a récemment tenu le rôle principal dans “La Vie Parisienne “ à L’Opéra d’Avignon.

 

Eric Breton, compositeur, pianiste, chef d'orchestre, mène une carrière internationale. Ses œuvres ont été jouées dans le monde entier et en particulier devant le Pape Jean-Paul II, le Président Clinton, à l’Unesco...

 

NB : Entrée libre.

 

Contact :  Association Terre des Enfants / www.terredesenfants.fr / Tél : 04 66 03 19 99

 

Source : Mairie d'Uzès

Abdel Samari

Créateur d'ObjectifGard, je suis avant tout passionné par les médias et mon département. Ce qui me motive chaque jour : informer le plus grand nombre sur l'actualité du Gard ! Pari tenu ?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité