Alès

LA JCUP RÉSERVÉE AUX 18-25 ANS, AU PÔLE MÉCANIQUE D’ALÈS, CE SAMEDI 25 JUIN 2011

logo.feu.vert.jpg

 

 

La JCup, la seule compétition automobile réservée aux 18-25 ans vous donne rendez-vous, ce samedi 25 juin 2011 sur le Circuit Vitesse du Pôle Mécanique d'Alès.

 

La JCup a pour but de détecter des nouveaux talents, permettre aux jeunes de vivre leur passion mais aussi de leur offrir un accès à la compétition automobile.

 

Plus de 900 jeunes découvriront, lors des 3 courses régionales, le sport automobile à travers divers ateliers de sélection dans un environnement sécurisé et professionnel.

 

En 2011, Feu Vert va plus encore plus loin et invente le kit de compétition pour seulement 15 euros.

 

Pour cette 5ème saison, l'enjeu est de taille avec 3 kits de compétition JCUP RACING BOX à gagner comprenant une Logan de compétition mais aussi l'équipement complet de pilote, la licence FFSA et un engagement à une course d'endurance : le parfait package pour se lancer dans la compétition !

 

Ce sont aussi des journées gratuites et ouvertes à tous avec des shows exceptionnels (baptêmes en Logan, simulateurs de conduite, show trial).

 

Rendez-vous donc ce samedi 25 Juin 2011 sur le Circuit Vitesse du Pôle Mécanique d'Alès.

 

Infos et Réservations sur www.jcupfeuvert.fr

 

Source : Mairie d'Alès

Abdel Samari

Créateur d'ObjectifGard, je suis avant tout passionné par les médias et mon département. Ce qui me motive chaque jour : informer le plus grand nombre sur l'actualité du Gard ! Pari tenu ?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité