Actualité générale.ActualitésActualités Gard.

IFAG NÎMES : CÉRÉMONIE DE REMISE DE DIPLÔMES DES ÉTUDIANTS DE LA PROMOTION 2011, CE VENDREDI 08 JUILLET 2011 AUX JARDINS DE LA FONTAINE

0E769519.gif

La cérémonie de remise des diplômes des étudiants de la promotion 2010 de l’IFAG Nîmes aura lieu ce vendredi 8 juillet 2011 à 18 h au Pavillon de la Fontaine, Jardins de la Fontaine, 9, quai Georges Clémenceau à Nîmes.

L’IFAG Nîmes est fière de remettre à 15 jeunes étudiants de la promotion 2010, leur diplôme de fin d’études.

La cérémonie se déroulera en présence de M. Eric GIRAUDIER, Président de la CCI de Nîmes, M. Dominique LEMAIRE, directeur national de l’IFAG, Mme Nelly RAVILLARD, coordinatrice nationale de l’association des diplômés de l’IFAG-Alumni et de M. Franck ALVAREZ, directeur administratif et finances de la société Cezanne, parrain de la promotion et diplômé de l’IFAG.

La remise des diplômes sera agrémentée d’un concert du trio «Musiques sans frontières», d’une dégustation de vins régionaux et d’une animation surprise du Bureau des Elèves.-


Présentation de l'IFAG, l'École supérieure de management

Depuis sa création en 1968, l’IFAG est l’École supérieure de management qui garantit les meilleurs résultats en terme d’emploi pour ses étudiants : 98 % d’entre eux occupent un poste à responsabilité à l’issue de leur formation. Les 6 500 cadres issus de l’IFAG peuvent en témoigner.

Dans chacune des neuf écoles réparties sur le territoire national (Paris, Lyon, Toulouse, Montluçon, Auxerre, Angers, Rennes, Nîmes, Caen), le même enseignement, les mêmes pratiques et les mêmes valeurs sont dispensés.

Les étudiants, en formation classique ou en alternance, bénéficient ainsi de toute la force du réseau : 2 000 étudiants, plus de 200 intervenants, 3 000 entreprises partenaires, et les avantages liés à une école installée dans leur région.

Abdel Samari

Créateur d'ObjectifGard, je suis avant tout passionné par les médias et mon département. Ce qui me motive chaque jour : informer le plus grand nombre sur l'actualité du Gard ! Pari tenu ?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité