NîmesSorties Gard

BRADERIE D’ÉTÉ, CE MERCREDI 06 JUILLET 2011 A NÎMES

braderie_09.jpg

Pour la traditionnelle braderie d’été, qui se déroulera ce mercredi 6 juillet 2011, la Ville de Nîmes installera également les commerçants sur le boulevard Gambetta afin de redéployer la totalité de la surface commerciale des braderies précédentes, la rue du Général Perrier restant ouverte à la circulation.

Cette manifestation composée de commerçants non sédentaires et sédentaires proposant à la vente du prêt-à-porter pour tous, du linge de maison, de la maroquinerie, des cosmétiques, des produits de démonstration, du bazar en tout genre… se déroulera sur les places de l’Horloge, aux Herbes, sur les boulevards Amiral Courbet et Gambetta ainsi que dans les rues des Halles, Guizot et de la Madeleine de 8 heures à 18 heures.

Une animation musicale et commerciale accompagnera cette journée afin de lui donner un écho festif et dynamique.

Une quinzaine de restaurants nîmois s’associeront à ce rendez-vous estival en proposant un menu spécial.

Seuls les commerçants choisis au préalable par le comité de sélection seront autorisés à participer à cette manifestation.

L’accès au parking de la Coupole se fera par le boulevard Gambetta et celui au parking des Halles par la rue Nationale.

Abdel Samari

Créateur d'ObjectifGard, je suis avant tout passionné par les médias et mon département. Ce qui me motive chaque jour : informer le plus grand nombre sur l'actualité du Gard ! Pari tenu ?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité