Photo témoin adresser par l'Union départementale CGT du Gard
L'Union départementale CGT du Gard vient d'adresser à la rédaction de www.objectifgard.com, le communiqué suivant ...
www.objectifgard.com vous propose de le découvrir dans son intégralité :
"Ce mercredi 20 juillet 2011 aux alentours de 13h, le portail de la bourse du travail, la voiture du secrétaire général de l’UD (Garée dans la cour) ont été taguées de croix gammées et d’insignes SS avec des dégradations importantes commises sur la voiture.
Une patrouille de police aussitôt avertie est venue constater les faits suivie d’un responsable de l’identité judiciaire.
Une plainte a été déposée par l’Union départementale CGT du Gard.
Faut-il faire le rapprochement avec la démarche CGT qui combat résolument toutes idées racistes, xénophobes, homophobes, discriminatoires, démarche condamnant le principe de préférence nationale antagonique aux valeurs même de solidarité, d’humanisme incarnées par le syndicalisme ?
Dernièrement plusieurs milliers d’argumentaires CGT : « Le Front national ou l’imposture sociale » ont été ventilés dans le département.
Une chose est sûre, ces ignobles, lâches et graves agissements renforcent notre détermination :
• A mener ce juste combat contre la « peste brune ».
• A développer l’action revendicative, collective, solidaire pour une société juste et plus humaine.
La responsabilité du syndicalisme est appelée pour construire des réponses solidaires avec le monde du travail dans ses diversités, capables de transformer le quotidien, capable de donner, redonner confiance et espoir dans le présent et pour un autre avenir fondé sur un autre développement économique, social, environnemental, une autre répartition des richesses créées par le travail, l’Humain au centre pour un développement humain durable.
Ce combat nous avons la volonté de l’amplifier et de le gagner."