Nîmes

CONCERT ÉVÈNEMENT DES RED HOT CHILI PEPPERS EN DIRECT SUR ÉCRAN GÉANT AU KINEPOLIS NÎMES, LE MARDI 30 AOÛT 2011

RHCP_FR_FA.jpg

 

 

Avec le label Kinepolis Event et grâce à la technologie numérique HDDC, les spectateurs vivent de nouvelles expériences dans les salles Kinepolis.

 

A l’instar de l’Opéra au Cinéma, les concerts trouvent leur place sur les écrans Kinepolis que ce soit par la présentation en avant-première du DVD d’un concert, ou bien en direct voire même en 3D.

 

Après les spectacles de Madonna, Kylie Minogue, Indochine, Elton John et Julien Clerc ou bien encore Metallica, place aux RED HOT CHILI PEPPERS !

 

Les Red Hot Chili Peppers, groupe de renommée mondiale, ont vendu plus de 65 millions d’albums depuis le début de leur carrière grâce à une musique mêlant le rock, le punk, la funk et le rap.
Les Red Hot Chili Peppers ont ainsi conquis le public du monde entier et sont devenus LA référence !
Anthony Kiedis, Chad Smith, Flea et Josh Klinghoffer (qui remplace John Frusciante) sont de retour après 5 ans d’absence pour la sortie de leur dixième album, I'm With You (30 août 2011) et une grande tournée avec des concerts en Europe et dans le monde entier.

 

Pour célébrer leur retour, les Red Hot Chili Peppers vont donner un concert exceptionnel qui sera retransmis en direct à Kinepolis. Ce concert est l’occasion pour le groupe de présenter leur nouvel album et de reprendre leurs plus grands tubes

 

Le premier titre de ce nouvel album, "The Adventures of Rain Dance Maggie" est déjà sur les ondes, mais les fans du groupe pourront découvrir en avant-première l'album complet, ainsi que leurs plus grands titres lors d’un concert exceptionnel retransmis en direct sur écran géant à Kinepolis le mardi 30 août 2011 à 21h30.

 

Tarif unique : 15€.
Billetterie en vente actuellement à l’accueil de Kinepolis Nîmes.

Publicité
Publicité
Publicité

Abdel Samari

Créateur d'ObjectifGard, je suis avant tout passionné par les médias et mon département. Ce qui me motive chaque jour : informer le plus grand nombre sur l'actualité du Gard ! Pari tenu ?

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité