Nîmes Olympique

L’ANCIEN NÎMOIS, BENJAMIN MOUKANDJO, ATTRACTION DU MARCHÉ DES TRANSFERTS EN LIGUE 1

 

 

 

L'ancien crocodile, Benjamin Moukandjo, est l'attraction du marché des transferts ces dernières heures ...

 

En effet, le joueur qui avait quitté le Nîmes Olympique en janvier dernier pour l'AS Monaco semble s'en éloigner aujourd'hui ...

 

Selon le site Internet de Monaco, asmfoot.org, Nancy serait passé à l'action en ce début de semaine pour s'attacher les services du milieu offensif camerounais.

 

« On a formulé une très belle offre, pour un joueur que l'ASM avait acheté à Nîmes 500 000 euros au mois de janvier dernier », a confié à L'Equipe Nicolas Holveck, vice-président du club lorrain.

 

Du coté de Monaco, le départ semble acté notamment pour l'entraîneur Laurent Banide : « Les choses devraient s'accélérer dans les prochains jours dans le sens d'un départ », a-t-il sobrement commenté ce mardi 09 août 2011.

 

Revue de Web / asmfoot.org

 

Abdel Samari

Créateur d'ObjectifGard, je suis avant tout passionné par les médias et mon département. Ce qui me motive chaque jour : informer le plus grand nombre sur l'actualité du Gard ! Pari tenu ?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité