Uzès-Pont-Bagnols

RENDEZ-VOUS FESTIF DU 15 AOÛT 2011 AU PONT DU GARD : « BALS AU PONT » DE 15H00 À MINUIT

bals_au_pont.JPG

 

Renouant avec la tradition des grandes fêtes dansantes l’été au pied du monument, le site du Pont du Gard reconduit pour la cinquième année consécutive le rendez-vous festif du 15 août BALS AU PONT.

 

Les principes de la programmation de scènes multiples est de satisfaire un très large public, des enfants aux grands parents, et d’insuffler un air de modernité à ces fêtes d’antan où l’on venait s’amuser, danser et goûter aux plaisirs de la fête partagée.

 

5ème édition de ce rendez-vous convivial où les rencontres musicales vont de pair avec celles de spectateurs divers mais tous là pour la même chose : s’amuser, danser et écouter de grands musiciens, des Dj enflammés et regarder le talent des danseurs de tango argentin.

 

PROGRAMME :

 

LES SIESTES MUSICALES : à partir de 15h avec mises en musique par des DJ et Lives régionaux.

 

BAL ÉLÉGANT : L’ORCHESTA DE CHRISTIAN GONZALÈS ET RAPHAËL LEMONNIER (RIVE DROITE) À PARTIR DE 19H30

Des musiciens de jazz, de fanfare, de rock et de salsa interprètent à leur façon un répertoire intentionnellement varié : swing américain, son cubain, ranchera et valse mexicaines, chanson française, raï, tango, paso-doble, tarentelle, ska… De nouveaux invités viendront jouer avec l’Orchesta des morceaux choisis pour cette soirée unique.

 

BAL ÉLECTRO : UN BAL AU SON DES MUSIQUES ÉLECTRONIQUES (RIVE GAUCHE) À PARTIR DE 15H

La programmation de musiques électroniques de Bals au Pont accueille des artistes de différents labels régionaux l’après-midi et des artistes de notoriété internationale le soir.

Programmation : Agoria - Greg Delon - Sebb

 

BAL ÉLÉGANT TANGO ARGENTIN AVEC LA MILONGA DEL ANGEL (RIVE GAUCHE) À PARTIR DE 19H30

La belle milonga du Pont du Gard ouvre à nouveau ses portes pour le plus grand plaisir des danseurs de Tango argentin sous le regard ébloui des spectateurs. Danse, orchestre, bandonéon … seront au rendez-vous de cette nouvelle soirée aux couleurs de Buenos Aires.

 

bals_electro.jpg

Abdel Samari

Créateur d'ObjectifGard, je suis avant tout passionné par les médias et mon département. Ce qui me motive chaque jour : informer le plus grand nombre sur l'actualité du Gard ! Pari tenu ?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité