Politique

HERVE MORIN, PRÉSIDENT DU NOUVEAU CENTRE, AU GRAU DU ROI, CE JEUDI 11 AOÛT 2011, ÉVOQUE LA CRISE ÉCONOMIQUE ACTUELLE

Fabrice Verdier et nos débatteurs sur notre plateau

225px-Hervemorin2008_recadre.PNG

 

 

 

Comme indiqué par www.objectifgard.com ces derniers jours, Hervé Morin, président du Nouveau Centre était dans le Gard ce jeudi 11 août 2011.

 

Il était présent au Grau du Roi pour une table ronde, une séance dédicace dans une brasserie près des plages et a accompagné les jeunes centristes sur les plages du Grau du Roi afin de procéder à la distribution notamment de préservatifs dans le cadre de la tournée d'été des Jeunes Centristes qui ont lancé l'opération "L'euro te protège".

 

Préservatif que le président du Nouveau Centre n'a pas distribué directement sur les plages ...

 

Quelques instants avant, au cours de la table ronde, Hervé Morin a livré quelques commentaires sur l'actualité économique et financière du moment qui touche les bourses mondiales ...

 

Pour lui,  "Nicolas Sarkozy aurait été bien inspiré d'écouter les centristes quand, en 2008, ils ont voulu instaurer la règle d'or" sur l'équilibre budgétaire.

 

Toujours selon Hervé Morin, la dette française s'est creusée "de 500 milliards d'euros en quatre ans", la France n'a donc pluis le choix et doit "donner très vite des signes clairs à ses créanciers de sa volonté d'améliorer sa situation budgétaire, sinon la baisse de sa notation sera inéluctable".

 

Revue de Web / 20minutes.fr (article complet ICI)

Publicité
Publicité
Publicité

Abdel Samari

Créateur d'ObjectifGard, je suis avant tout passionné par les médias et mon département. Ce qui me motive chaque jour : informer le plus grand nombre sur l'actualité du Gard ! Pari tenu ?

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité