En déplacement en région parisienne ce vendredi 26 août 2011, les crocos étaient dans l'obligation de ramener un résultat au Red Star 93.
Bonne nouvelle puisque le Nîmes olympique obtient sa première victoire de la saison et ses 3 premiers points.
C'est à la 34' minute que la situation s'est débloquée par Mouri Ola OGOUNBIYI qui ouvre le score sur une passe de Seydou KONE.
A la 48' minute, Koné élimine un, deux puis trois joueurs sur le côté gauche et obtient un corner. Sur le corner, Ogounbiyi trouve Seydou KONE seul aux six mètres. L'attaquant croco place une tête imparable sur laquelle Bouet est battu. 2-0.
Les Parisiens n'ont pas abdiqué et à la 76' minute Geoffrey MALFLEURY réduit le score. Egalisation à la 84' minute des Parisiens, but refusé sur hors jeu !! OUF !! Les centres audoniens se succèdent mais la défense nîmoise veille.
Nîmes s'impose à Saint Ouen et rentre enfin dans la compétition de National avec les trois points de la victoire.
Les crocos sont 14ème avant les derniers matches de demain samedi.
Au rayon mauvaise nouvelle : touché en première période, la nouvelle recrue Emmanuel CORRÈZE laisse sa place à Miodrag STOSIC au début de la deuxième période. Dommage car la première mi-temps du joueur a été convaincante. La maîtrise du match lors de la première période n'est pas anodin.
Source : Nîmes Olympique