Alès

GRATUIT : NUIT DES COMÉDIES MUSICALES, CE LUNDI 29 AOÛT 2011 SUR LA PLACE DE LA MAIRIE D’ALÈS

nuit-comedies-musicales-affiche.jpg

 

 

Les comédies musicales sont vraiment de retour à Alès, cet été 2011.

 

Après les fous chantants qui ont célébrés leur concert annuel par un spécial "comédie musicale", ce lundi 29 août 2011, l'Office de tourisme, en partenariat avec la Ville d'Alès, organise à 21h30 sur la place de la mairie, un spectacle gratuit intitulé “Nuit des comédies musicales”.

 

Initialement prévu lors de la “Nuit des Fous” le 26 juillet dernier, la soirée organisée par l'Office de tourisme d'Alès s'était vue raccourcie à cause d'une météo quelque peu capricieuse.

 

Les invités et surtout le public étant restés sur leur faim, il était évident de reporter le spectacle, maintenant programmé ce  lundi 29 août 2011, toujours sur la place de la mairie d'Alès.

 

Au programme, spectacle de chant, rétrospectives, projections sur façade.... Une grande soirée musicale, pour tous les amoureux des comédies musicales et de la chanson française. Seront notamment interprétés les plus grand airs de “Grease” au “Roi Soleil” en passant par “Starmania”, “Hair”, “Cabaret”, ou la nouvelle comédie musicale “Mike laisse nous t'aimer” en présence de son interprète en titre Grégory Benchenafi.

 

Cette “Nuit des comédies musicales” sera assortie d'un hommage au célèbre parolier Michel Jourdan, en présence de l'artiste lui même. Seront interprétés nombre des superbes titres écrits par Michel Jourdan comme “Vivo per lei”, “Dis lui” ou encore “Si seulement je pouvais lui manquer”.

 

Une soirée son et lumière, riche en émotions et en surprises, qui s'achèvera par un bal rétro.

 

Ils sont attendus : Michel Jourdan, Grégory Benchenafi, Marie Lazaro, Michel Orso, Cyril Lepert, Emmanuel Djob, Maurice Boule, Laury Perez, Jonathan Chaumel, Thierry Fouque, Katia Abdelamid.

 

Renseignements Office de tourisme d'Alès : 04 66 52 32 15

 

Source : Mairie d'Alès

Abdel Samari

Créateur d'ObjectifGard, je suis avant tout passionné par les médias et mon département. Ce qui me motive chaque jour : informer le plus grand nombre sur l'actualité du Gard ! Pari tenu ?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité