EconomieEconomie.

BAROMÈTRE DES PRIX DE L’ASSURANCE-SANTÉ : LE GARD PARMI LES 10 DÉPARTEMENTS LES PLUS CHERS DE FRANCE EN TERMES DE MUTUELLE SANTÉ

 

Paris, les Hauts-de-Seine, les Bouches-du-Rhône, le Val-de-Marne, les Alpes-Maritimes, le Pas-de-Calais, le Nord, la Seine-Saint-Denis, le Gard et la Haute Garonne, sont les dix départements les plus chers de France en termes de tarif moyen d'une mutuelle santé famille.

 

Information rendue publique ce vendredi 02 septembre 2011 à partir du premier Baromètre départemental des prix de l'assurance-santé, du site Le ComparateurAssurance.com.

 

Selon le baromètre, les prix pratiqués dans ces départements dont le Gard dépassent les 100 euros.

 

Le classement révélé pour une famille est quasiment identique pour un couple senior et un jeune salarié, démontrant que la politique tarifaire ne tient pas vraiment compte du profil des assurés, mais plutôt de son lieu de résidence.

 

L'étude a été menée du 16 au 19 août 2011 sur 276.849 tarifs collectés.

 

Source : sante-medecine.commentcamarche.net

Abdel Samari

Créateur d'ObjectifGard, je suis avant tout passionné par les médias et mon département. Ce qui me motive chaque jour : informer le plus grand nombre sur l'actualité du Gard ! Pari tenu ?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité