EconomieEconomie.

BELVÉDÈRE : DES SALARIÉS DE MONCIGALE SAS A BEAUCAIRE ENVISAGENT DE MANIFESTER CE SAMEDI 03 SEPTEMBRE 2011

Sans titre

 

 

Il y a quelques semaines, www.objectifgard.com vous informait que Belvédère, groupe spécialisé dans les vins et spiritueux prévoyait de transférer son siège social de Beaune, en Côte d'Or, à Beaucaire, au sein même de la société Moncigale.

 

Une assemblée générale extraordinaire de Belvédère est programmée ce samedi 3 septembre 2011 pour débattre de la question dans les locaux de Moncigale.

 

Cette éventuel changement de siège social fait suite à la décision du tribunal de Commerce de Nîmes qui a décidé le 1er Juillet 2011 d’étendre la procédure de sauvegarde de MONCIGALE SAS à la société BELVEDERE SA à compter du 1er Juillet 2011.

 

Ce vendredi 02 septembre 2011, France Bleu Gard Lozère nous apprend que des salariés de MONCIGALE SAS  à Beaucaire ont décidé d'aller manifester ce samedi 03 septembre 2011, devant leur entreprise, à l'occasion de cette assemblée générale des actionnaires ...
L'avenir parait bien sombre, en raison d'un emprunt de 375 millions d'euros qui a été contracté par leur maison mère, le groupe américain Belvédère.
Nous aurons l'occasion d'en reparler ...

 

Source : France Bleu Gard Lozère

Abdel Samari

Créateur d'ObjectifGard, je suis avant tout passionné par les médias et mon département. Ce qui me motive chaque jour : informer le plus grand nombre sur l'actualité du Gard ! Pari tenu ?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité