Il y a quelques semaines, www.objectifgard.com vous informait que Belvédère, groupe spécialisé dans les vins et spiritueux prévoyait de transférer son siège social de Beaune, en Côte d'Or, à Beaucaire, au sein même de la société Moncigale.
Une assemblée générale extraordinaire de Belvédère est programmée ce samedi 3 septembre 2011 pour débattre de la question dans les locaux de Moncigale.
Cette éventuel changement de siège social fait suite à la décision du tribunal de Commerce de Nîmes qui a décidé le 1er Juillet 2011 d’étendre la procédure de sauvegarde de MONCIGALE SAS à la société BELVEDERE SA à compter du 1er Juillet 2011.
Ce vendredi 02 septembre 2011, France Bleu Gard Lozère nous apprend que des salariés de MONCIGALE SAS à Beaucaire ont décidé d'aller manifester ce samedi 03 septembre 2011, devant leur entreprise, à l'occasion de cette assemblée générale des actionnaires ...
L'avenir parait bien sombre, en raison d'un emprunt de 375 millions d'euros qui a été contracté par leur maison mère, le groupe américain Belvédère.
Nous aurons l'occasion d'en reparler ...
Source : France Bleu Gard Lozère