Actualité générale.Actualités

RÉACTION DE DAMIEN ALARY SUITE À L’ACCIDENT INDUSTRIEL DE L’USINE CENTRACO À MARCOULE

Paloma est une adolescente de 17 ans, atteinte d'une maladie grave. (DR)

Allary

 

Suite à l’explosion survenue au sein de l’usine Centraco, située sur le site de Marcoule, Damien Alary, président du Conseil général du Gard, vice-président de la Région Languedoc-Roussillon, réagit :

 

« Face à cet accident, je comprends l’inquiétude de la population et j’ai ici une pensée particulière pour le personnel de l’usine Centraco.

 

Après un contact direct avec le Préfet du Gard, responsable de la sécurité du territoire, je tiens à signaler que tout risque d’incendie et de rejet radioactif a été écarté (cf. communiqué de l’ASN.)

 

Attentif à la sécurité de mon département et de ses habitants, je reste vigilant quant à la gestion de l’évènement par les autorités responsables et à ses conséquences possibles.

 

Conscient que le département du Gard est sujet à de nombreux risques, je confirme notre politique de prévention des risques comme une de nos priorités.

 

J’adresse mes sincères condoléances à la famille du disparu et apporte mon soutien plein et entier aux familles des victimes. »

Abdel Samari

Créateur d'ObjectifGard, je suis avant tout passionné par les médias et mon département. Ce qui me motive chaque jour : informer le plus grand nombre sur l'actualité du Gard ! Pari tenu ?

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité