Actualité générale.Actualités

LA RÉGION ET L’ÉCOLE DES MINES D’ALÈS ACCUEILLENT LA NOUVELLE PROMOTION D’APPRENTIS-INGÉNIEURS, CE MERCREDI 14 SEPTEMBRE 2011

ECOLE-DES-MINES-ALES.png

 

 

 

 

Christian Bourquin, Président de la Région Languedoc-Roussillon accompagné de Béatrice Négrier, Vice-Présidente de la Région Déléguée à la formation professionnelle et à l’apprentissage et Alain Dorison, Directeur de l’Ecole des Mines d’Alès reçoit la nouvelle promotion d’apprentis-ingénieurs du CFA de l’Ecole des Mines d’Alès, ce mercredi 14 septembre 2011 à 10h30 à l'Ecole des Mines d’Alès (6 avenue de Clavières).

Pour rappel, la Région et l’Ecole des Mines d’Alès (EMA) ont décidé de créer un CFA afin de développer et diversifier l’offre de formations d’ingénieurs par la voie de l’apprentissage.

 

La première promotion d’ingénieurs recrutée dans le cadre du CFA effectue sa rentrée ce mois-ci.

Abdel Samari

Créateur d'ObjectifGard, je suis avant tout passionné par les médias et mon département. Ce qui me motive chaque jour : informer le plus grand nombre sur l'actualité du Gard ! Pari tenu ?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité