Du côté de Nîmes

FINALE DE L’ÉLECTION DE MISS RONDE LANGUEDOC-ROUSSILLON, LE SAMEDI 08 OCTOBRE 2011 A MANDUEL : LES RÉSERVATIONS SONT OUVERTES !

 

Les douze candidates choisies lors de la pré-sélection du 3 juillet dernier participeront à l’élection de la première Miss Ronde Languedoc-Roussillon qui aura lieu en public à la salle des arènes de Manduel, le samedi 8 octobre 2011 à 19h 30.

 

Venues de toute la région, les prétendantes au titre défileront dans différentes tenues au cours d’un véritable spectacle musical sur le thème du cabaret.

 

Les places étant limitées, les réservations sont d’ores et déjà ouvertes auprès du comité régional.

 

Tarif : 15 € pour les adultes (compris une assiette de tapas et une consommation), 5 € pour les enfants de 6 à 12 ans, gratuit pour les moins de 6 ans.

 

Important ! Le chèque à l'ordre du comité Miss Ronde Languedoc-Roussillon est à envoyer, en indiquant le nombre de places réservées, à l'adresse suivante : Comité Miss Ronde Languedoc-Roussillon, 1 bis rue de Turenne, 30129 Manduel

 

Le magasin Intermarché de Manduel a été le premier commerce à soutenir cette élection qui sera une grande première pour la région.

 

Le comité recherche d’autres partenaires et sponsors d’une part pour la soirée mais aussi pour les cadeaux que recevront les candidates.

 

Renseignements au 04 66 74 15 48 ou message à l’adresse comitemissrondelr@orange.fr

 

L’album des douze candidates est consultable sur le blog du comité : http://comitemissrondelanguedoc-roussillon.blogs.midilibre.com

Abdel Samari

Créateur d'ObjectifGard, je suis avant tout passionné par les médias et mon département. Ce qui me motive chaque jour : informer le plus grand nombre sur l'actualité du Gard ! Pari tenu ?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité