Nîmes

THÉÂTRE : « EN CAMINO » PAR LA COMPAGNIE SERGIO MERCURIO, DU VENDREDI 16 AU LUNDI 19 SEPTEMBRE 2011 AU PÉRISCOPE DE NÎMES

Les-Emmerdes-Sonnent-Toujours-Deux-Fois_theatre_fiche_spect.jpg

 

 

 

 

Ce vendredi 16 et le samedi 17 septembre 2011 à 21H, le Pelousse Paradise d'Alès propose "Les emmerdes sonnent toujours deux fois".

 

Alors que leurs conjointes sont sorties entre filles, 3 amis voient leur soirée qui se voulait très "Tequila-Poker" partir en vrille !
La jalousie de l'un, les remises en cause du second, une gaffe du troisième : Quelques coups de fils plus tard, ca y est, rien ne va plus ! Une révélation fracassante et inattendue, un voisin antillais encombrant, sans oublier l'intervention des triades japonaises et ... d'une baignoire ! C'est sûr ils vont vivre une " Putain de soirée entre amis ! "
Côté spectateurs, chacun y retrouvera ses amis... mais pas ses emmerdes ! (à moins que ...)
Une véritable comédie chorale. Un rythme et un ton unique. Une comédie frénétique, déchaînée et étourdissante, bourrée de ressorts comiques.

 

Tarif : 12€

 

PELOUSSE PARADISE /  3, rue Josué LOUCHE /  30100 ALES

 

Renseignements : 04 66 55 68 22

 

Source : Pelousse Paradise

Abdel Samari

Créateur d'ObjectifGard, je suis avant tout passionné par les médias et mon département. Ce qui me motive chaque jour : informer le plus grand nombre sur l'actualité du Gard ! Pari tenu ?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité