Actualités

ACTIONS DES ANTI-CORRIDAS DEVANT LA STATUE DE NIMENO II, CE DIMANCHE 18 SEPTEMBRE 2011 A NÎMES : LE CONSEILLER GÉNÉRAL ET ADJOINT AU MAIRE DE NÎMES, LAURENT BURGOA CONDAMNE

Daniel Luque (Photo Anthony Maurin).

120792045.jpg

 

 

Laurent Burgoa,  Conseiller Général de Nimes 4 et  Adjoint au Maire de Nimes vient d'adresser un communiqué à la rédaction de www.objectifgard.com pour manifester sa colère suite aux manifestations des anti-corridas, ce dimanche 18 septembre 2011 à Nîmes.

 

" En tant que Conseiller Général de Nimes 4 où se trouve la statue de Nimeno II, je tiens à condamner les agissements des manifestants anti-corridas à l'égard du celui qui fut le plus grand torero nimois. Je renouvele tout mon soutien à sa famille ainsi qu'à l'aficion locale.

 

La première des libertés est le respect de l'autre et dans ce domaine, nous n'avons pas de leçons à recevoir des opposants à la corrida!!"

Abdel Samari

Créateur d'ObjectifGard, je suis avant tout passionné par les médias et mon département. Ce qui me motive chaque jour : informer le plus grand nombre sur l'actualité du Gard ! Pari tenu ?

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité