Actualité générale.Actualités

FLASH INFO DU CHANTIER TRAM’BUS DE NÎMES POUR LE SECTEUR RÉPUBLIQUE À PARTIR DE CE 26 SEPTEMBRE 2011

Paloma est une adolescente de 17 ans, atteinte d'une maladie grave. (DR)

Tango

 

 

Les Flash Info vous informent des incidences du chantier de création de la ligne Nord-Sud du tram’bus, Tango + : sens de circulation modifié, zones de stationnement supprimées ou déplacées,…

 

Les travaux de la ligne Nord-Sud de Tango+ démarrent entre la place Montcalm et les Arènes à partir du 26 septembre jusqu’à mi-décembre 2011. Ils concernent les opérations de terrassement, de traitement de surfaces et de finitions qui se dérouleront sur les trois quart de la chaussée, dans un premier temps du côté Nord (côté CCI) avec une voie de circulation provisoire pour les riverains, les livraisons et les secours. A l’issue de cette première phase, les travaux basculeront côté Sud sur le même principe.

 

Incidences :

 

- Afin de réaliser cette voie provisoire, la circulation entre la place Montcalm et les Arènes est fermée à partir du 26 septembre pour une durée maximum de 3 jours

 

Durant toute la durée des travaux :

- La rue Ruffi et la rue Cart sont fermées à la circulation depuis la rue Bourdaloue en direction de la rue de la République sauf pour les riverains, les livraisons et les secours.

- Depuis la rue du Cirque Romain, la circulation est désormais possible vers la rue Bourdaloue uniquement pour les véhicules inférieurs à 6T.

- La circulation est rouverte à tous les véhicules depuis la rue Porte de France vers la rue de Saint Gilles à partir du 22 septembre.

- Les accès piétons et commerces restent maintenus.

Abdel Samari

Créateur d'ObjectifGard, je suis avant tout passionné par les médias et mon département. Ce qui me motive chaque jour : informer le plus grand nombre sur l'actualité du Gard ! Pari tenu ?

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité