PolitiquePolitique.

SÉNATORIALES 2011 : CHRISTIAN BOURQUIN, PRÉSIDENT DE LA RÉGION LANGUEDOC-ROUSSILLON ÉLU AVEC 53.9% DANS LES PYRÉNÉES-ORIENTALES

elections-senatoriales-2011.png

 

Le président de la région Languedoc-Roussillon Christian Bourquin vient d'être élu Sénateur, ce dimanche 26 septembre 2011.

 

Le président du conseil régional Languedoc-Roussillon, successeur de Georges Frêche, Christian Bourquin, est élu dans les Pyrénées-Orientales avec 53,90% des voix.

 

Il s'agit d'une victoire importante pour la gauche.

 

Le sénateur sortant, Jean-Paul Alduy (UMP), est en ballottage.

 

Dans ce département, la gauche gagne d'ores et déjà un siège.

 

La Lozère, département rural, bastion traditionnel de la droite, enregistre également une progression de la gauche et le sénateur sortant Jacques Blanc (UMP) est en ballottage avec une voix de plus que son concurrent PS, Alain Bertrand. Le FN a fait une voix et il y a eu quelques bulletins blancs.

Abdel Samari

Créateur d'ObjectifGard, je suis avant tout passionné par les médias et mon département. Ce qui me motive chaque jour : informer le plus grand nombre sur l'actualité du Gard ! Pari tenu ?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité