Vauvert-Petite Camargue

EXPOSITION « 3 FEMMES, 3 REGARDS » DU 07 AU 27 OCTOBRE 2011 A VAUVERT

affi-expo-oct2011.jpg

 

 

 

Du 7 au 27 octobre 2011, la ville de Vauvert accueille à l’espace Jean Jaurès l’exposition 3 femmes, 3 regards.

 

Sara Thomas, Cynthia Enjolras et Marie-Claire Vidal exposeront à cette occasion leurs peintures à l’huile, aquarelles, acryliques, pastels et fusains.

L’amour de l’art de Sara Thomas s’est exprimé dès son plus jeune âge, aboutissant à des études de Beaux-Arts à Miami et à Boston. Les couleurs vibrantes ainsi que les effets de transparence et de mouvement sont caractéristiques de son œuvre peinte. Son amour pour les fleurs, l’objet et le bâti sont autant de sujets récurrents.

Artiste autodidacte dessinant depuis toujours, Uslan, alias Cynthia Enjolras, nous fait vivre son amour pour la Camargue. Passionnée par cette terre immergée par la force et la beauté de ses traditions et de ses paysages, elle y puise sans cesse de nouvelles idées pour son sujet de prédilection : les chevaux.

Marie-Claire Vidal est elle aussi une artiste autodidacte. Elle a commencé par travailler l’aquarelle, qui reste sa technique préférée. Si elle utilise aussi la technique du pastel et celle de la peinture à l’huile, pour cette exposition, Marie-Claire a sélectionné essentiellement des aquarelles.
Le vernissage a lieu vendredi 7 octobre 2011 à 19h, en présence des artistes.

 

L’entrée est gratuite.

 

Pratique : Espace Jean Jaurès / place du docteur Arnoux - 30600 Vauvert / Tél. 04 66 73 17 33
Horaires d’ouverture : du mercredi au vendredi de 10h à 12h et de 15h à 18h, le samedi de 10h à 12h

Abdel Samari

Créateur d'ObjectifGard, je suis avant tout passionné par les médias et mon département. Ce qui me motive chaque jour : informer le plus grand nombre sur l'actualité du Gard ! Pari tenu ?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité