RCN

LE RCNG SE DÉPLACE A BOURG-EN-BRESSE, CE DIMANCHE 02 OCTOBRE 2011

Dans les arènes du bosquet, difficile pour les jeunes de déloger le toro de la piscine (Photo Sacha Virga)

019099-rcng.jpg

 

 

 

Après une semaine où le RCNG a fait enormément parler, le championnat reprend ses droits.

 

Désormais tous les regards sont fixés sur ce déplacement à Bourg-en-Bresse, vainqueur de Romans à Romans 30 à 6 et qui fait office de grand favori dans cette poule 2.

 

Le RCNG fera ce déplacement avec la ferme intention de prouver que la défaite du week-end dernier au stade Kaufmann face à St Etienne n'était qu'un accident et que Nîmes est capable de rivaliser avec n'importe quelle équipe.

 

Malgré tout le staff nîmois est conscient du niveau de l'adversité (Bourg-en-Bresse étant déjà leader de la poule grâce au point de bonus offensif) qui attend le RCNG dimanche et a apporté quelques modifications au XV de départ.

 

Ainsi le pilier Témur Gélantia débutera en tant que pilier droit à la place de Sébastian Gajardo, tandis que David Dos Reis retrouve sa place de titulaire et Grégory Hieronimus fait son entrée. Derrière deux changements à l'arrière sont à noter : les titularisations de Rickus Lubbe et Grégory Pellet en lieu et place de Laurent Diomandé et David Capelle.

 

Rendez-vous donc ce dimanche 2 octobre 2011 à 15h à Bourg-en-Bresse, au stade Verchère où plus de 4000 spectateurs sont attendus.

 

Composition du XV Nîmois :

Blanchet, Nierat, Gélantia, Dos reis, Combe, Farani (Cap), Hieronimus, Schmit, Raynaud, Baron, Boeffard, Lubbe, Duffes, Pellet, Artero. Remplacants : Darquier, Davatawalu, Droitecourt, Maillan, Bruschet, Nierat B, Chaix, Gajardo.

Abdel Samari

Créateur d'ObjectifGard, je suis avant tout passionné par les médias et mon département. Ce qui me motive chaque jour : informer le plus grand nombre sur l'actualité du Gard ! Pari tenu ?

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité