Alès

ALÈS SE MET A LA SAVEUR ESPAGNOLE

Après une escale en Italie l’année dernière… Pour cette édition 2011 du salon de la gastronomie et des produits du terroir, la Chambre de Commerce et d’Industrie Alès Cévennes met l’Espagne à l’honneur, du 18 au 21 novembre 2011. A l’occasion de l’inauguration du salon, ce vendredi matin, le Consul Général d’Espagne, Josep Maria Bosch Bessa, sera présent, en compagnie de Miguel Martinez, Président de l’Association Casa de España, créée en 1967 à Nîmes, et qui organise les stands et le restaurant espagnol pour ce Miam 2011.

Pour le public, un riche programme en perspective : présentation, dégustation et vente de produits gastronomiques espagnols, bar à tapas et restaurant de spécialités ibériques. Bien d’autres animations sont prévues, comme une démonstration de cuisine par le campus de l’apprentissage d’Alès, des démonstrations de danses sévillanes et Flamenco, et la réalisation de pâtisseries en direct par de grands chefs tels que Julien Alvarez, Pâtissier espagnol Champion du monde de pâtisserie 2011 et Franck Michel, Meilleur Ouvrier de France.

Infos pratiques :

ouverture vendredi et samedi, de 10H à 22H. Dimanche, de 10H à 20H. Lundi 21 novembre : de 10H à 19H. Inauguration du salon MIAM, à 11H, vendredi 18 novembre.

Entrée : 3,50 euros / Gratuit pour les moins de 12 ans. Parking Gratuit.

Invitations gratuites téléchargeables sur le site internet du salon.

Lieu : Parc des expositions d’Alès - Route d’Uzès - 30 340 Méjannes-lès-Alès.

Pour plus d’info, cliquer ici.

Etiquette

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité