Nîmes Olympique

FOOT, NATIONAL : NÎMES BAT ROUEN ET PRENDS LA 2e PLACE !

Au pied des arènes, au plus proche de la piste pour permettre aux bénévoles de se changer au plus vite et d'intégrer leurs scènes sans encombre (Photo Anthony Maurin).

Belle opération pour les Crocos vendredi soir, lors de la 21e journée de National. Les Nîmois ont marqué une seule fois par Seydou Koné à la 70e minute, mais n’ont pas pris de but et remporte donc les trois points de la victoire, malgré l’allant des rouennais qui recevaient l’équipe entraînée par Thierry Froger. Dès la 10e minute d’ailleurs, les locaux se sont montrés dangereux sur un coup franc de Zerdab, après une faute sur Morisot.

Grâce à ce succès face aux Normands mais aussi aux contre-performances de ses adversaires directs (matches nuls de Vannes à Cherbourg et d'Épinal à Créteil), le Nîmes Olympique se place sur la deuxième marche du podium. Mais il reste encore 17 journées avant la fin du championnat.

Prochain rendez-vous pour les Crocos : la réception du Red Star 93 (aux Costières), vendredi 03 février à 20H00.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité