Publié il y a 13 ans - Mise à jour le 18.02.2012 - stephanie-marin - 1 min  - vu 198 fois

ALÈS : QUATRE INDIVIDUS METTENT LE FEU AUX POUBELLES, DIRECTION LE COMMISSARIAT

Depuis quelques temps, le quartier de Rochebelle à Alès est dans le collimateur des forces de l'ordre suite à une série de feux de véhicule, de dégradations du mobilier urbain etc. Les patrouilles ont donc été intensifiées sur ce secteur dit sensible. Et c'est lors d'une de ces patrouilles que des policiers d'Alès ont aperçu quatre individus mettant le feu à des poubelles rassemblées sur le stade du quartier. Deux des quatre malfrats ont été immédiatement interpellés tandis que les deux autres ont réussi à prendre la fuite. Oui mais voilà, avant de disparaître dans la nature, ils ont été reconnus par les policiers qui avaient déjà eu affaire à eux. Ils ont donc été interpellés ce matin, au saut du lit, dans le quartier de Rochebelle.

Les quatre individus âgés de 18 à 20 ans, tous bien connus des services de police, ont été placés ce mercredi matin en garde à vue pour répondre de leurs actes. D'après nos sources, deux des quatre malfrats devraient être conduits demain en maison d'arrêt faisant déjà l'objet d'une condamnation -- six mois de prison chacun -- pour d'autres faits commis.

Les quatre jeunes hommes devraient être présentés devant les magistrats du tribunal de grande instance d'Alès à l'issue de leur garde à vue demain.

Il vous reste 80% de l'article à lire.

Pour continuer à découvrir l'actualité d'Objectif Gard, abonnez-vous !

Votre abonnement papier et numérique
à partir de 69€ pour 1 an :

  • Votre magazine en version papier et numérique chaque quinzaine dans votre boite aux lettres et en ligne
  • Un accès illimité aux articles exclusifs sur objectifgard.com
Stéphanie Marin

Actualités

Voir Plus

A la une

Voir Plus

En direct

Voir Plus

Studio