Actualité générale.Actualités

BESSÈGES : « LA BLANCHE HERMINE » FAIT CHAUFFER LES MOTEURS

La Blanche Hermine 2011. Photo DR/ Jean Elgart

Un mois après la 9e édition de "L'hivernale Cévenole", c'est au tour de "La Blanche Hermine" de prendre le départ pour une randonnée en motos ou side-cars de collection sur un parcours d'une centaine de kilomètres. Le départ aura lieu samedi 18 février à 14 heures sur la place Jean-Jaurès à Bessèges. Et ils seront près de 80 à passer la ligne de départ, pour rouler au guidon de leur bolide d'exception du côté des Vans dans l'Ardèche, direction le Col de Meyrand avant de revenir sur Bessèges. Il faudra bien sûr bien se vêtir pour ne pas que les motards attrapent froid. À partir de 17 heures, les bolides seront exposés rue de la république à Bessèges et ce jusqu'à 19 heures, avis aux amteurs.

Dimanche 19 février, nouveau départ à 10 heures. Cette fois-ci, le cortège des motos et side-cars à l'ancienne, se dirigera du côté de Saint-Ambroix, puis Saint-Sauveur de Cruzières en Ardèche et Beaulieu avant un retour sur Bessèges. Là encore, les motos et side-cars seront exposés sur la place de la révolutionà Bessèges entre 11h et 12h.

Samedi 18 et dimanche 19 février à Bessèges, renseignements au 04 66 25 31 44 et www.cezemotoretro.fr

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité