Publié il y a 13 ans - Mise à jour le 20.02.2012 - regisd - 1 min  - vu 140 fois

LE REGGAE DUB FESTIVAL DE RETOUR A NÎMES DU 19 AU 30 MARS 2012

Suite au succès des trois premières éditions du Reggae Dub festival, l'association Idylo remet le couvert en mars 2012 pour un nouveau festival particulièrement métissé et coloré.

En partenariat avec plusieurs lieux culturels de Nîmes et son agglomération, la programmation proposée cette année exporera les nombreuses facettes du Reggae et du Dub, au travers de 3 soirées de concerts, une projection de film, une exposition et une conférence.

Le festival accueillera de nombreux artistes de renommée internationale, ainsi que l'évènement de l'année 2011 : la reformation du groupe Raggasonic, 10 ans après leur séparation.

Il y en aura pour tous les goûts, pour que Nîmes vive au rythme du Reggae et du Dub du 19 au 30 mars prochains !

Voici en avant-première le programme :

Il vous reste 80% de l'article à lire.

Pour continuer à découvrir l'actualité d'Objectif Gard, abonnez-vous !

Votre abonnement papier et numérique
à partir de 69€ pour 1 an :

  • Votre magazine en version papier et numérique chaque quinzaine dans votre boite aux lettres et en ligne
  • Un accès illimité aux articles exclusifs sur objectifgard.com
Régis Dufaud

Nîmes

Voir Plus

A la une

Voir Plus

En direct

Voir Plus

Studio