USAM

USAM : UNE ÉLIMINATION EN COUPE BÉNÉFIQUE POUR LE CHAMPIONNAT ?

L'élue régionale nîmoise Amal Couvreur (Photo : droits réservés)

Les joueurs de handball de l’USAM ont essuyé une nouvelle défaite vendredi 24 février lors de leur 8e de finale de coupe de France face à Cesson 24 à 29. La dernière défaite à domicile remontait, en championnat de D1, au 23 novembre 2011, face à Nantes, sans compter la défaite à Chambéry il y a une semaine.

La priorité reste évidemment le championnat pour les joueurs de Jérôme Chauvet, qui avait aligné six joueurs de la réserve lors de ce match de coupe, ainsi qu’un joueur des moins de 18 ans. Il fallait pallier des absences importantes : Saurina, Junillon, Rebichon, Haon et Boubaiou, sachant que Kovac est évacué en cours de match pour traumatisme crânien.

Malgré ces déboires, les Verts partent à la pause avec un score d’égalité (12-12). Le courage n’a pas suffi sur ce match qui se termine par une défaite.

Espérons pour les Gardois qu’ils sauront concentrer leurs forces pour se sauver en D1 cette saison. Il reste dix matches « de coupe » pour gagner leur ticket pour une place dans l’élite en 2012/2013. A commencer par la rencontre de vendredi 2 mars prochain, au Parnasse, face à Tremblay-en-France, à « quatre longueurs » devant l’USAM au classement.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité