USAM

HANDBALL, D1 : L’USAM A VAINCU SANS TREMBLER !

Les nîmois de l’USAM ont remporté (au Parnasse) la rencontre qu’il fallait face à Tremblay vendredi 2 mars 2012, pour le compte de la 17e journée de championnat de D1 : 28 à 22. Pourtant, ce n’était pas un match « gagné à l’avance ». Il s’agissait de l’opposition du 11e (Nîmes) contre le 6e (Tremblay-en-France). Finalement les Verts, emmenés par leur capitaine du soir et international Franck Junillon, qui a par ailleurs marqué 3 buts, n’ont pas gambergé, suite à leur sortie de la coupe de France une semaine auparavant. Le meilleur « scoreur », comme de coutume est le joueur de L’USAM, Damien Scaccianoce (10 buts). A noter que les handballeurs de Nîmes menaient déjà à la mi-temps 16 à 11.

Une large victoire donc. Mais, il n’empêche que les hommes de Jérôme Chauvet devront encore lutter jusqu’à la fin de la saison. L’SAM est classé 11e, à égalité de point d’Istres (12e), sur 14 équipes en compétition. Les gardois ont dizaine de jours pour préparer leur prochaine rencontre face à Cesson (7e).

Etiquette

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité