Faits DiversFaits divers.

ALÈS : TROIS AGRESSEURS ARRÊTÉS APRÈS UNE RELAXE IL Y A TROIS SEMAINES

Cinq individus ont été interpellés ce mercredi matin (7 mars 2012) par les policiers d’Alès, suite à une agression sur deux alésiens, vers 00h30, face au théâtre du Cratère (au niveau du rond-point qui fait face au bâtiment). C’est grâce au système de caméras de vidéosurveillance placé par la ville que l’opérateur a pu filmer une partie de la scène identifiant les cinq individus, connus des services de police, rouant de coups les deux victimes.

Fait particulièrement singulier, trois de ces cinq agresseurs présumés placés en garde à vue ce matin, en attendant leur probable comparution immédiate devant un magistrat, ne sont autres que ceux qui avait participé à l’incendie de plusieurs containers dans le quartier de Rochebelle le 14 février dernier. Une affaire qui s’était conclu par une relaxe qui avait provoqué l’émoi du commissariat d’Alès puisque les présumés auteurs avaient été pris en flagrant délit.

Les trois malfrats ne pourront peut-être pas échapper deux fois à une sanction. Affaire à suivre…

Etiquette

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité