USAM

USAM : UNE VICTOIRE ET UNE PROLONGATION DE SON MEILLEUR BUTEUR !

Cette rencontre avec Coco a été animée par le journaliste, Vincent Nouzille. Elle était la première invitée des rendez-vous mensuels de la librairie de la place aux Herbes et de ses amis et marquait le début du festival de la bande dessinée d'Uzès. (Marie Meunier / Objectif Gard)

Le club de handball de Nîmes qui évolue en D1, aujourd’hui 11e sur 14 au classement du championnat, ont fait un gros match à domicile vendredi, pour le compte de la 18e journée, alors qu’il affrontait l’équipe bretonne pour la troisième fois cette saison, après l’élimination en coupe de France. Résultat : 23 à 22 pour les Verts, alors que ceux-ci menaient 13 à 9 à la mi-temps. Le public du Parnasse a vécu une fin de match haletante, mais angoissante. En effet, les hommes de Jérôme Chauvet se sont faits rattrapés au score en fin de rencontre, mais la défense a tout de même bien tenu, avec notamment 15 arrêts de Yassine Idrissi. L’autre héros, c’est Damien Scaccianoce, le serial buteur de la D1 et du club nîmois, qui n’a pas tremblé pour transformer le penalty de la victoire, et signé son 8e but de la soirée, et qui doit signer sa prolongation de contrat mercredi 21 mars (comme nous l'informe le club ce jour). De son côté, Kovac en a inscrit 5. Dans l’équipe d’en face, Mathieu Lanfrachi, a aussi marqué 5 fois pour Cesson.

Prochain match à Istres vendredi 23 mars 2012.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité