Faits Divers

NÎMES : LE LIDL DE LA ROUTE DE BEAUCAIRE BRAQUÉ PAR QUATRE HOMMES LOURDEMENT ARMÉS

David Tebib s'exprime sur la crise au Nîmes Olympique Photo : AS/Objectif Gard

Comme nos confrères du journal Midi Libre l’on évoqué ce jour, quatre hommes se seraient attaqués au magasin Lidl nîmois, situé route de Beaucaire, à l’Est de la ville, ce lundi soir à la fermeture (le 19 mars 2012). Il semblerait que leur armement ait été important, si l’utilisation « d’une mitraillette de type Kalachnikov » se confirmait. Il s’agirait plutôt de « fusils d’assaut », d’après le parquet de Nîmes, qui précise qu’il n’y a « pas eu de coup de feu ».

Le butin s’élèverait à « plusieurs milliers d’euros », soit le contenu du coffre que le personnel de l’enseigne ont ouvert aux malfaiteurs « encagoulés, gantés et armés ».

La voiture qui a permis la réalisation du méfait des quatre individus aurait été retrouvée incendiée à proximité du lieu de braquage.

La PJ de Nîmes est chargée de poursuivre les investigations engagées depuis lundi soir (suite au signalement de suspects, relevés de prélèvements et photos notamment).

Publicité
Publicité
Publicité

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité