A la uneEconomieMédias.

LA MAISON FRANCE 5 : LES ÉMISSIONS CONSACRÉES AU GARD COMMENCENT LEURS DIFFUSIONS !

Photo © objectifgard.com / MA

L’émission La maison France 5 s’était rendue dans la région, le mois dernier, et après un passage à Montpellier, puis Aigues Mortes, l’équipe de tournage, dirigée par Pierre Quatrefages, autour du célèbre présentateur, Stéphane Thébaut, nous avait « ouvert » les coulisses de ce magazine télé autour de l’univers de la maison et des arts qui s’y rapporte, à Nîmes, le 29 mars dernier.

Souvenez-vous… Objectif Gard avait découvert avec La Maison France 5 le travail original de l’artisan Louis-Marie Planquette autour des luminaires. Vous pouvez revoir l’émission diffusée hier (mercredi 25 avril) et samedi prochain, à partir de ce tournage d’il y a un mois sur le site de l’émission.

Nous avions aussi visité l’intérieur de la plus ancienne demeure nîmoise (un hôtel particulier datant du 18e siècle, rue Doré), avec Stéphane Thébaut et l’architecte, Nathalie D’Artigues. Le contenu de ce dernier tournage que nous avons déjà évoqué, sera retransmis le mercredi 2 mai (à 20h30) et le samedi  5 mai (à 11h10) sur France 5, et sur le site de l’émission.

Etiquette

Vous aimeriez aussi

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité