Faits DiversFaits divers.

ST-VICTOR-LA-COSTE : Un quad percuté de plein fouet par une voiture…

A Saint-Victor-la-Coste, hier (samedi 19 mai), peu avant 19h00, un homme de 45 ans circulant à l’aide d’un quad sur le CD 101 en provenance de Pouzilhac est entré en collision avec la voiture d’un jeune homme de 22 ans au croisement de la rue des Combes, alors que ce dernier s’engageait, dans le sens inverse dans ce même axe (CD 101). Mais le jeune conducteur de la voiture aurait négocié trop « au large » son virage, ce qui fait que son véhicule aurait empiété sur la voie empruntée par le quad, ce qui a provoqué un choc frontal, projetant le pilote du quad à une dizaine de mètres au sol. D’après les forces de l’ordre, ce dernier serait victime de plusieurs fractures, et a été transporté au centre hospitalier de Bagnols-sur-Cèze.

Les deux conducteurs impliqués dans l’accident résident sur la commune de Saint-Victor-la-Coste.

Une enquête de gendarmerie est en cours, pour laquelle des auditions seront nécessaires, dont celles des deux protagonistes. On sait d’ores et déjà que le test de dépistage d’alcoolémie est négatif (les résultats de celui qui concerne les produits stupéfiants est attendu).

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité