Faits DiversFaits divers.

ALÈS : Un SDF, placé en détention provisoire, après avoir brisé la jambe d’un policier au cours d’une rixe

Un homme de 31 ans, sans domicile fixe, a été déféré ce lundi 21 mai (dans l’après-midi), devant le parquet d’Alès, pour des faits de violences constatées lors de la dernière Féria, dans la nuit de samedi à dimanche (vers 1h00 du matin). Le trentenaire, qui participait à une rixe, s’est rebellé contre un policier municipal qui est intervenu pour séparer les divers protagonistes. C’est alors qu’un CRS, cherchant à protéger le premier policier, a été gravement blessé à la jambe par l’agresseur. Bilan : un tibia fracturé, et 60 jours d’incapacité total de travail pour le CRS, qui a dû subir une opération chirurgicale entre temps.

Le délinquant, qui avait déjà été condamné pour « rébellion » antérieurement, a été placé en détention provisoire aujourd’hui, sur décision du procureur d’Alès, avant d’être présenté, ce mardi, en comparution immédiate, devant le juge des libertés et de la détention.

Vous aimeriez aussi

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Close

Adblock a été detecté.

Merci de nous aider en désactivant votre blockage de publicité