Actualité générale.Actualités

NÎMES : Un quinquagénaire suspectée d’avoir empoisonné ses voisins pour les voler

Henry Brin, président de la Chambre de métiers et de l'artisanat du Gard est candidat sur la liste du Gard de Carole Delga Photo Objectif Gard
Photo © objectifgard.com / MA

Jeudi dernier, une femme âgée d’une cinquantaine d’années a placée en détention provisoire dans le cadre de l'ouverture d'une information judiciaire pour administration de substances nuisibles et vol.

La Nîmoise est suspectée d'avoir dissimulé dans des tasses à café des somnifères ainsi que des tranquillisants qu'elle servait à ses voisins afin de les voler. Dont cinq d'entre eux ont été victimes de malaises de manière tout à fait inattendue. C'est ainsi que l'affaire a été révélée. Après des examens médicaux qui ont dévoilé la présence des substances soporifiques, les cinq voisins ont porté plainte contre la Nîmoise qui a reconnu avoir fait usage des somnifères sur eux, mais nie les avoir volé.

La quinquagénaire qui souffrirait de problèmes psychologiques, a été placée en détention provisoire, le temps de l'instruction.

 

 

 

 

 

 

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité