Actualité générale.ActualitésNîmes Olympique

EXCLUSIF / NÎMES OLYMPIQUE : Jean-Louis Gazeau : « Le maintien de Thierry Froger, c’est du 50-50 »

Jean-Louis Gazeau, président de Nîmes Olympique. Photo © objectifgard.com / MA

Nîmes Olympique, rien en va plus. Au fil des heures, les déclarations au sujet de l'éventuel départ de l’entraineur de la montée en Ligue 2, Thierry Froger, se suivent mais ne se ressemblent pas. Ce mardi matin (22 mai), la rumeur annonçait que le coach des Crocos devait être éjecté de son poste très prochainement.

Une information qui n'a pas été confirmée par le président de Nîmes Olympique contacté cet après-midi. Après une entrevue -- de plus de deux heures -- entre les deux hommes ce matin, Jean-Louis Gazeau en est venu à cette conclusion : "Avant cette réunion, il y avait 80% de chance qu'il parte, après cette réunion, le maintien de Thierry Froger, c'est du 50-50." Les deux têtes d'affiche du Nîmes Olympique sont donc entrés dans une phase de négociations. "Nous nous laissons 48 heures pour réfléchir, la décision devrait être prise jeudi ou vendredi au plus tard." Jean-Louis Gazeau semble ne pas vouloir garder son entraîneur à tout prix. Il pourrait même, si les négociations donnent l'avantage à Thierry Froger, ne lui proposer qu'un contrat d'une saison. Mais rien n'est fait pour le moment, le suspense est à son comble.

Pour se décider, rien de mieux que de peser le pour et le contre. Dans la balance du président, de bons résultats qui ont permis à l'équipe des Crocos de retrouver la Ligue 2... Mais aussi des tensions durant la saison qui pourraient, un jour ou l'autre, se répercuter sur les résultats des footballeurs Nîmois. On le sait, on a déjà connu ça avec Jean-Michel Cavalli, limogé de son poste en 2010 par rupture de contrat qui devait se terminer en juin 2012.

Affaire à suivre...

Abdel Samari

Créateur d'ObjectifGard, je suis avant tout passionné par les médias et mon département. Ce qui me motive chaque jour : informer le plus grand nombre sur l'actualité du Gard ! Pari tenu ?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité