Faits DiversFaits divers.

GARD : La ligne de bus Nîmes « à la mer » sujette à un phénomène d’insécurité… ?

Photo © objectifgard.com / MA

Les gendarmes ont décidé de sévir… Et feront peut-être appel « aux chiens dans les bus si cela continue ». Alors qu’hier, en début d’après-midi, un bus de la ligne, affrétée par le département entre Nîmes et le Grau-du-Roi (départ de la capitale Gardoise : 12h35), a été « caillassé » à Vauvert, réclamant l’intervention des gendarmes et de la police municipale, ce mercredi 30 mai, sur le même trajet, aux alentours de 13h30, des passagers se sont mis à insulter la conductrice et ont allumé puis lancé un pétard dans le véhicule. Heureusement, aucun blessé n’est à déplorer. Les gendarmes ont tout de même fait s’arrêter le bus, opéré des fouilles de passagers notamment, au niveau de la gare SNCF d’Aigues Mortes, sans rien trouver de suspect apparemment.

Cependant, les forces de l’ordre s’inquiètent de ce phénomène de violences sur cette ligne « à un euro » pourtant si prisée des Gardois, et resteront vigilants, notamment ce week-end.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité