Faits DiversFaits divers.

SERNHAC : Un homme de 54 ans décède après la collision entre son tracteur et un camion

Sur la commune de Sernhac, ce mercredi matin (30 mai 2012), aux alentours de 5h30, un homme âgé de 54 ans, résidant à Remoulins est décédé, suite à un choc entre un vieux tracteur agricole et un poids lourd, alors qu’il circulait sur D 986 L (route qui relie Beaucaire à Remoulins). Le véhicule qui se dirigeait vers la commune de Meynes et qui n’avait pas d’éclairage arrière, a été percuté par un poids lourd qui suivait le véhicule agricole sans le savoir. Le chauffeur de ce dernier ne pouvant anticiper le choc, au dernier moment, a percuté le tracteur sur le côté et l’a précipité dans le fossé. Le quinquagénaire a été éjecté au cours de l’accident, comme l’ont indiqué les gendarmes, qui sont intervenus sur place, ainsi que les pompiers qui n’ont pu que constater (à leur arrivée sur les lieux) le corps inerte de la victime, coincé entre le fossé et le tracteur.

Une douzaine de gendarmes ont été mobilisés, pour gérer notamment la circulation et sécuriser les lieux. Les motards de la brigade motorisée de Nîmes sont également intervenus afin de contrôler le temps de conduite du chauffeur de poids lourd sur l’ensemble de son parcours (à l’aide d’un « chronotachygraphe »), et n’ont vu aucunes irrégularités.

Etiquette

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité