Faits DiversFaits divers.

PETITE-CAMARGUE : Deux mineurs placés en garde à vue après avoir agressé trois jeunes filles dans le train

Photo d'illustration © objectifgard.com

De nouveaux faits de violences ont été constatés dans les transports qui relient Nîmes au Grau-du-Roi. Dans un des  wagons du TER qui se dirigeait vers Saint-Laurent d’Aigouse, à partir d’Aigues Mortes, hier, aux alentours de 16h40 (samedi 2 juin), deux mineurs de 17 ans ont bousculé, agressé et tenté d’arracher le sac de trois jeunes filles, sans occasionner de blessures. Des agents de la SUGE (Police Ferroviaire) sont alors intervenus, avant que les gendarmes ne prennent le relais, à l’arrêt du train, en gare de Vauvert. Les deux jeunes Tarasconnais ont été ainsi interpellés, placés en garde à vue, puis remis à leurs parents à l’issue de leurs auditions, vers 22h00, sur décision du parquet de Tarascon (Bouches-du-Rhône), en attendant une décision du juge des enfants.

D’après les gendarmes, les faits se seraient déroulés dans un climat de crispation générale : rames bondées, chaleur etc.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité