Actualité générale.Actualités

NÎMES : Quinze mois de prison ferme pour avoir tabassé un handicapé

Mohamed Nabarri a été condamné, lundi dernier soit le 4 juin, par le Tribunal correctionnel de Nîmes à quinze mois de prison ferme pour des faits de « violence avec arme sur personne vulnérable et ayant entrainé une ITT supérieur à 8 jours » à l'encontre d'une personne handicapée âgée de 69 ans résidant à Roquemaure. 

Les faits remontent au 3 avril dernier. Maurice, handicapé moteur suite à un AVC, avait été roué de coups par Mohammed Nabarri qui s'était introduit de force dans son appartement à Roquemaure. D'après la victime, l'agresseur aurait agi de la sorte en réponse à une dénonciation qui avait conduit à son arrestation. "Il est rentré chez moi pour me frapper parce que j’avais porté plainte contre lui il y a près d’un an. Un jour je l’avais trouvé dans ma maison et il m’avait volé une chaîne en or" a expliqué Maurice dans les colonnes de nos confrères du Dauphiné Libéré.

Maurice avait souffert de nombreuses blessures notamment au crâne et au visage qui ont nécessité de 13 points de suture.

Placé en détention provisoire depuis son interpellation, le 18 avril dernier, Mohamed Nabarri restera donc en prison sur ordre du Tribunal correctionnel de Nîmes.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité