Actualité générale.Actualités

GARD : Un transport à bas coût qui pourrait s’étendre durant l’été…

Le département du Gard a décidé d’aller plus loin dans le cadre de son offre de transport. Edgard, du nom de son réseau de transport par car suit le mouvement des saisons semble-t-il, puisque de nouvelles offres dites « estivales » sont sur le point d’être dévoilées par l’Exécutif Gardois, Jean Denat (vice-président du Conseil général du Gard) devrait faire lui-même la promotion de ce qui doit « permettre à ses usagers de découvrir le Gard à moindre frais et en toute sécurité », annonce d’ores et déjà le département. La sécurité, c’est aussi une priorité lorsque l’on sait que certains débordements (heureusement sans issues tragiques) ont perturbé la ligne qui relie Nîmes à la mer, il y a peu.

Du site de l’Aven d’Orgnac au Cirque de Navacelle en passant par la mer, 23 offres seront proposées au public tout cet été, une sorte de « complément du TER à 1€ ». Reste à savoir comment ces offres ont-elle été définies et à quels tarifs ? Nous le saurons probablement jeudi prochain.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité