A la uneNîmes Olympique

NÎMES OLYMPIQUE : Les « coulisses » du stage à Megève…

Hôtel dans lequel réside l'équipe du Nîmes Olympique pour leur stage de préparation - Photo © objectifgard.com / MA

Les joueurs du Nîmes Olympique sont allés dans les Alpes pour « souffrir » et se préparer mentalement et physiquement à une délicate et longue saison qui va dès la première journée les emmener à Auxerre, pour affronter le champion de France 1996 et vainqueur de la coupe la même année face aux Crocos, dont on ne peut oublier l'épopée fantastique.

Le cadre est aussi propice à la détente entre deux entrainements. Au programme : spa, salle de fitness, séances de kiné, quelques brasses dans la piscine intérieure ou extérieure chauffée.

Pour tous les repas de la journée, on reste en famille au Nîmes Olympique. Une autre manière pour conserver une bonne cohésion comme le veut le staff, qui prend soin de manger en compagnie des joueurs, dans une salle spécifiquement réservée par l’établissement. Comme l’encadrement de l’équipe l’indique, cela participe aussi à la préparation « invisible », gage d’une « une hygiène de vie » à suivre ensuite toute l’année par les joueurs.

La majorité des joueurs sont deux par chambre, voire, pour certains d’entre-deux, trois par chambre d’un bon standing, dans l’un des quatre hôtels de luxe du groupe HMC, basé dans les Alpes.

Immersion en images…

 

Mickaël Attiach
mickael.attiach@objectifgard.com

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité