Faits DiversFaits divers.

A9 : Deux accidents consécutifs provoquent des bouchons… Retour à la normal dès 11h30

Comme nous l’indiquions sur Objectif Gard dès ce matin, l’A9 a subi quelques difficultés de circulation. La faute principalement à deux accidents consécutifs : Vers 8h30, au niveau de la sortie de l’autoroute de Nîmes Ouest, un véhicule, qui aurait perdu le contrôle de sa trajectoire, n’a pu éviter l’accident et a provoqué les blessures de quatre personnes, dont la conductrice, âgée de 30 ans, évacuée avec un nourrisson et une petite fille de 10 ans, vers le CHU de Nîmes Carémeau. Dans un état jugé plus grave, une fille de 12 ans a dû être transportée par hélicoptère vers le CHU de Montpellier, comme l’indique les pompiers. La circulation a été coupée durant environ une heure.

Une situation d’autant plus compliquée à gérer qu’un autre accident grave, impliquant le décès d’un homme de 65 ans, a eu lieu, peu avant, vers 7h30 ce matin sur la même Languedocienne (dans le sens Nîmes-Montpellier), au niveau de Vergèze, ce qui a engendré les premiers ralentissements. L’homme aurait fait un malaise cardiaque au volant de son véhicule. Les pompiers appelés sur place ont retrouvé la victime consciente, mais c’est lorsque cette dernière se serait retrouvée dans l’ambulance qu’elle aurait été victime d’un nouveau malaise, fatal cette fois-ci.

D’après les forces de l’ordre, la circulation serait de nouveau normale sur l’A9 depuis 11h30 environ.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité