Faits Divers

ACCIDENT MORTEL À AIGUES-MORTES : À sa sortie d’hôpital, le chauffard a été placé en garde à vue pour « homicide involontaire »

Le club propose plusieurs activités à moto entre Cabrières et Poulx. (Photo : club motos elec)
Photo d'illustration.

Rappel des faits. Samedi dernier (28 juillet), vers 19 heures, une jeune femme de 30 ans, enceinte de huit mois, et son compagnon ont été victimes d’un violent accident de voiture sur la D 979 entre le Grau-du-Roi et Aigues-Mortes. Leur véhicule a été percuté de plein fouet par celui d’un Graulen de 38 ans, arrivant en sens inverse, qui effectuait un dépassement d’une file de voitures. Le couple gravement blessé et le chauffard ont été transportés au CHU de Nîmes. Malheureusement, le bébé n’a pas survécu.

Le test d’alcoolémie effectué sur le Graulen s’est révélé positif. Aussi, à sa sortie d’hôpital, ce mardi 31 juillet, le chauffard a été placé en garde à vue par les gendarmes de la brigade de proximité du Grau-du-Roi pour « des faits d’homicide involontaire par violation apparemment délibérée d’une obligation de sécurité ou de prudence » a-t-on appris de source militaire. Il devrait être présenté demain devant le magistrat.

Stéphanie MARIN

stephanie.marin@objectifgard.com

 

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité