Actualité générale.ActualitésFaits DiversFaits divers.

SAINT-HIPPOLYTE-DE-CATON : Un suspect écroué dans l’affaire du cadavre retrouvé dans le coffre d’une voiture

Photo d'illustration.

Rappel des faits. Mercredi 27 juin, le corps de Fathi Torche, un trentenaire originaire d'Uzès, a été retrouvé calciné dans le coffre d'une Audi A3, à Saint-Hippolyte-de-Caton. L'autopsie pratiquée par le médecin légiste avait révélé que la victime avait été abattue de trois balles dans le corps dont une dans la nuque, avant d'être placé dans le coffre de la voiture à laquelle on avait mis le feu. Ce qui laissait à penser à un règlement de compte. Dès lors, les enquêteurs se seraient penchés sur la piste du grand banditisme puis ont dévié sur une histoire de dette concernant l'achat d'une voiture. Mais cela reste encore à prouver.

Depuis hier après-midi, de nouveaux éléments ont émergé dans cette affaire avec, comme le révèlent nos confrères du Midi Libre dans leurs colonnes, la mise en examen pour "assassinat" d'un suspect. L'homme, un habitant la région d'Uzès âgé de 39 ans, aurait été la dernière personne à avoir aperçu la victime vivante. Il a été écroué en attendant que l'enquête se poursuive.

À suivre...

S.Ma

 

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité