Faits Divers

SALINELLES : Trois voitures impliquées dans un accident, un blessé

Le quatuor Danel tiendra deux concerts les 3 et 4 juillet pour la 18e édition des Concerts de l'Amitié. (photo PaulasBunt / Wiki commons)
Photo d'illustration.

Ce mardi 28 août, un peu avant 17h30, trois voitures sont entrées en collision sur le CD 35 à Salinelles, une commune proche de Sommières. L'accident a fait un blessé.

Un automobiliste qui transportait deux enfants aurait perdu le contrôle de son véhicule avant de percuter de plein fouet la voiture qui arrivait en sens inverse. Un troisième véhicule n'aurait pu éviter les deux premiers.

D'après les premiers témoignages recueillis sur place par les gendarmes deux hypothèses sur l'origine de cet accident se profileraient. La première : suite à un problème technique ou par maladresse, le conducteur aurait mordu le fossé à droite de la chaussée. En voulant redresser le véhicule, il aurait trop serré sur la gauche, à tel point qu'il aurait percuté la voiture venant en face. La deuxième : L'automobiliste aurait tenté de doubler. "Nous n'en sommes qu'aux prémices de l'enquête" a confié une source militaire.

Bilan de cet accident, une blessée, la dame au volant du véhicule percuté de plein fouet. Les pieds bloqués au niveau des pédales, elle a dû être désincarcérée par les pompiers avant d'être transportée au CHU Carémeau à Nîmes.

S.Ma

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité