Nîmes

NÎMES : La Lozère s’installe le temps d’un week-end, sur l’Esplanade Charles de Gaulle, ce vendredi 21 et samedi 22 septembre 2012

 

Respirer la Lozère, la vraie nature dans une mosaïque de paysages, retrouvez les lieux de visites incontournables, rencontrez les lieux de visites incontournables, rencontrez les producteurs qui se feront une joie de vous faire dégustez les produits du terroir.

Tout cela est possible ce week-end sans se déplacer jusqu'en Lozère. Pour cela, rendez-vous sur l'esplanade Charles de Gaulle de Nîmes ce vendredi 21 et samedi 22 septembre 2012.

Vous aurez également l'occasion de découvrir les hébergements de charme et réservez vos prochaines escapades à moins de 2 heures de route.

www.objectifgard.com vous propose de découvrir les animations en image (cliquez sur l'image pour voir plus grand) :

 

Toutes les animations du Week-end du 22 et 23 septembre 2012 dans le Gard  ICI

Abdel Samari

Créateur d'ObjectifGard, je suis avant tout passionné par les médias et mon département. Ce qui me motive chaque jour : informer le plus grand nombre sur l'actualité du Gard ! Pari tenu ?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité