Nîmes

NÎMES : Le cirque Amar arrive avec ses « Surprises », du 21 au 23 septembre 2012

Avant Alès la semaine prochaine, le Cirque AMAR s'installe sur Nîmes, du vendredi 21 au dimanche 23 septembre 2012 sur le Champ de Foire  à la route de Montpellier (Marché Gare).

Pour beaucoup le cirque AMAR évoque la féerie, le rêve, et rappelle les souvenirs d’enfance, ou se mêlent l’émerveillement et le rire. Nous sommes heureux de vous présenter "SURPRISE" ce thème en dit long car en effet la surprise est un état émotionnel provoque par un événement inattendu, et l’inattendu sera omniprésent durant deux heures d’un spectacle très original. Des artistes surprenant soigneusement sélectionnés dans le monde entier. Vous irez à la rencontre d’attractions exceptionnelles pour la plupart inédites sur piste française !

Les plus grands noms de la scène et du spectacle Français ont été mobilisés pour que la surprise soit à la hauteur, jugez plutôt : Familier des spectateurs Français, il est incontestablement l’une des grandes voix du cirque, votre Mr loyal Stephan Gistau ou l’art oratoire selon Eric Muller journaliste à France 3. Tous les tempos du cirque AMAR avec le grand trompettiste Bogdan Bannanseski et son orchestre. Jocelyn Morel signe la mise en lumières du spectacle et fait appel aux moyens les plus sophistiques pour vous propulser dans une autre dimension, Jocelyn Morel est entre autre concepteur lumières de Mikael Gregorio. Quand à la chorégraphie du spectacle elle a été confiee à un grand nom Laurent Côme ex meneur de revue du paradis latin. Autant vous dire que ce thème "surprises" tiendra sans nul doute toutes ses promesses alors permettez nous de vous en dévoiler quelques unes :

Vous applaudirez les gaspards virtuoses de l'équilibre. Les tribulations d'un étonnant taxi qui réserve de belles surprises à ses passagers (fou rire garanti) éclats de rire avec les Rivelinos célèbres clowns espagnols garant de la tradition avec le clown blanc et les deux augustes. Une surprise de très grande taille avec les hongrois du duo Dittmar (révélation plus grand cabaret du monde). Les Tomovi intrépides voltigeurs bulgares sur grande roue, des animaux du plus féroce au plus familier avec les tigres, les éléphants, les chevaux et autres animaux exotiques pour nous faire rêver à des contrées lointaines et à la demande générale le retour des motards de l’extrême pour une évolution inédite et des figures encore plus folles dans la sphère qui à la particularité de s'ouvrir en deux ! Sensations et frissons garantis.

Et c’est sous les célèbres rayures rouges et blanches d’un chapiteau XXL de 2500 places véhiculé par une spectaculaire flotte de 130 véhicules dont 45 semi remorques que les superbes illuminations de la majestueuse façade vous accueillerons au royaume du rêve, et là aussi la surprise sera totale !

N’en disons pas d’avantage...car chez AMAR tout est surprise alors il ne manque plus que vos bravos pour que la magie opère afin que petits et grands puissent, comme le disait si bien Hemingway, rêver les yeux ouverts.

 

Représentations :

Vendredi 21 septembre 2012 : séance à 20h30

Samedi 22 septembre 2012 : séances à 15h & 18h

Dimanche 23 septembre 2012 : séances à 14h30 & 17h30

Prix : Adulte (32 à 16 euros) et enfant  (de 13 à 27 euros).

 

Toutes les animations du Week-end du 22 et 23 septembre 2012 dans le Gard  ICI

 

Abdel Samari

Créateur d'ObjectifGard, je suis avant tout passionné par les médias et mon département. Ce qui me motive chaque jour : informer le plus grand nombre sur l'actualité du Gard ! Pari tenu ?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité