Insolite

NÎMES La Coupole expose ses 20 années de souvenirs

L'exposition est à voir jusqu'au 15 novembre à La Coupole. Photo DR/

Le 14 octobre 1992, Jean Bousquet inaugurait La Coupole, donnant aux Halles de
Nîmes un nouvel écrin et aux Nîmois un espace commercial de grande qualité. Le
public pouvait s’y presser dès le lendemain, le 15 octobre. 20 années se sont écoulées, traversées par une crise phénoménale, et malgré cela La Coupole a su subsister.

20 ans plus tard, La Coupole des Halles fête donc dignement cet évènement, à travers un grand jeu (Bons d’achat et SMART à gagner) mais aussi une exposition qui retrace les moments importants de la vie du centre. Cette exposition anniversaire est visible au rez de chaussée du centre du 15 octobre au 15 novembre. Elle a été mise en scène par les étudiants du Cetec (Centre de formation de décorateur – concepteur d’espaces commerciaux), dont les formations sont dispensées par la CCI de Nîmes, à travers sa cellule spécialisée Formeum.

Le Cetec prépare chaque année de futurs professionnels de l’aménagement et de la décoration reconnus à la fois pour leur créativité et leur professionnalisme, avec plus de 80% de placement dans les 6 mois après la fin de leurs études.

S.Ma

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité